Les baignoires innovantes et design

L’innovation, c’est de répondre à un besoin d’une nouvelle façon. Ce qui peut y contribuer : de nouvelles techniques possibles, de nouveaux matériaux à disposition, ou une nouvelle façon de voir les choses, tout simplement.

Les modèles de baignoires innovantes

Roca Cocoon

La designer Arina Komarova a créé un combiné baignoire douche en forme d’oeuf. Cette baignoire fait aussi balnéo. Belle pièce et super condensé de bonnes idées.

Baignoire The Tulip

Gain de place dans des salles de bains peu spacieuses : voici un vrai solution à une baignoire et un bain réuni, la douche- baignoire the Tulip. Cette baignoire s’adapte de la même façon que la tulipe. Fermée, c’est une cabine de douche, ouverte, à l’horizontale, c’est une magnifique baignoire transparente. Avec possibilité de jets massants. On doit ce prototype au designer Piotr Pyrtek, qui a réfléchi à comment gagner de l’espace dans la salle de bain.

 

La baignoire coccinelle

Encore à cause / grâce au manque d’espace, cette baignoire est parfaite dans les espaces de vie restreint. Pensée par la designer Coco reynolds, elle porte le joli nom de Ladybird bath, la baignoire coccinelle. Il s’agit d’un lavabo – baignoire, 2 en un, qui se change en un clin d’oeil. La baignoire est une baignoire sabot, assez petite mais elle permet toutefois de prendre de vrai bain. La designer s’est inspiré du vanity case pour nous donner cette baignoire super tendance et très pratique.

La baignoire Ballerine

Encore un combiné baignoire douche très délicat et créatif : le pommeau de douche se trouve dans un bras flexible, de sorte que déployé, c’est une douche, et recroquevillé, c’est une baignoire. Astucieux. On doit ce projet très innovant à Gustave Lange pour Poolspa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *