Baignoire balnéo extérieur

Balneo exterieure

Balnéo extérieure : le plaisir du spa

La baignoire balnéo est un équipement lié au bien-être et au soin. Elle peut en effet soigner aussi bien le corps que la tête, en offrant relaxation, apaisement et ressourcement.

A l’extérieur, le spa peut aussi prendre une dimension conviviale puisque, à l’instar des suédois, on peut se baigner entre amis en plein hiver et profiter du bien-être et de la chaleur alors qu’il fait froid à l’extérieur. Et oui, car le constraste chaud / froid est très vivifiant, et de très bon pour la peau.

La baignoire balnéo dans son jardin, c’est le summum du luxe à la maison. Pourquoi ne pas aménager un endroit sur la terrasse ou dans le jardin un endroit dédié à la serenité et à la relaxation ? Ambiance zen ou ambiance nordique, peu importe. L’important est que vous vous y sentiez bien !

Quel type de baignoire balnéo pour le jardin ?

Le célèbre Jacuzzi a laissé des traces : il ne s’agit en effet pas du nom générique mais bien plutôt d’une marque, comme Kleenex pour les mouchoirs en papier. Bref, pour vos baignoire d’extérieur, il faudra vous renseigner sur les spas. Les spas sont un peu plus grands que les baignoires extérieurs, c’est principalement ce qui distiingue ces deux équipements qui sinon, remplissent la même fonction de bain à remous.

Au niveau du choix, comme tous les équipements de la maison, vous avez l’embarras du choix. Entre du bas de gamme et haut de gamme, entre du bois et de la résine,

Les plus beaux spa en extérieur

Alors, lequel vous préférez ?

 

Source images : pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *